Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Annonce serieuse et complète de mariage
26 février 2011

Qui je suis en bref!

السلام عليكلن

Je m'appelle Al Mahdi, je tiens à grader l'anonymat donc je ne donnerais pas ma date de naissance exacte mais c'esst entre 79 et 77. Je suis marocain et je suis d'origine arabe et je suis surtout un muslman dévoué.

Je travail comme cadre administratif dans un organisme semi etatique à Rabat et j'ai salaire entre 8000 et 10000 par mois. Je travail aussi parfois en noir avec un ami qui a une entreprise de services informatiques.

 J'ai décidé d'utiliser un blog pour chercher la femme que je vx car il y a beaucoup de choses à discuter et qui selon moi sont très importantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Juste pour t'aider, voici ton annonce corrigée, il y avait pas mal de fautes. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche<br /> <br /> Je m'appelle Al Mahdi. J'ai 33 ans. Je suis marocain et je suis surtout un musulman dévoué (dire pourquoi la religion est importante dans ta vie)<br /> <br /> Je travaille comme cadre administratif dans un organisme semi-étatique à Rabat et je gagne entre 8000 et 10000 par mois (de quelle monnaie parles-tu ?). J'aide aussi un ami qui a une entreprise de services informatiques (ne pas dire que tu travailles au noir, cela peut donner de toi une mauvaise image)<br /> <br /> J'ai décidé de créer un blog pour rencontrer la femme de ma vie et pouvoir d'abord discuter avec elle. Je souhaite instaurer un dialogue franc et parler de mes valeurs (dire quelles sont les valeurs importantes pour toi) Tu souhaites rencontrer une femme qui vit en France ou au Maroc ? Il faut le préciser
Annonce serieuse et complète de mariage
Publicité
Publicité